Aux 4 Sabots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 Sabots !

Pour tous les équi-passionnés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Sabots' Mag, sixième du nom.

Aller en bas 
+9
Chrysalide
sanspseudofiix
Grand-Mère
•Tana•
Camylle
Lucille
~ Nimroch
Mad Girl
HorseLatitudes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Nimroch
Cheval de concours
Cheval de concours
~ Nimroch


Féminin Nombre de messages : 14244
Age : 34
Prénom : Cynthia
Nom des chevaux : Bambou

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:16

Quand tu viens dans la partie club house > Sabots'mag, descend en bas de la page, il y a un sujet qui s'appelle "sondage pour le portfolio" ou un truc comme ça Wink !!! Regade à la fin, il y a le nouveau thème et tu dois envoyer tes photos par mp à Horse Latitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorseLatitudes
Poulain
Poulain
HorseLatitudes


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Prénom : Sushi

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:35

Euh non Cycia :-'. Le sondage n'est pas avec le résultat. Dans cette partie du forum, il y a un topic qui s'appelle "Pour le portfolio". C'est ici que j'annonce le thème.
Revenir en haut Aller en bas
~ Nimroch
Cheval de concours
Cheval de concours
~ Nimroch


Féminin Nombre de messages : 14244
Age : 34
Prénom : Cynthia
Nom des chevaux : Bambou

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:01

HorseLatitudes a écrit:
Euh non Cycia :-'. Le sondage n'est pas avec le résultat. Dans cette partie du forum, il y a un topic qui s'appelle "Pour le portfolio". C'est ici que j'annonce le thème.

Ah bah autant pour moi Razz !!! En fait j'ai jamais fait gaffe que c'était 2 sujets différents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie

Knakiie


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
Prénom : Florine
Nom des chevaux : Helios (mon chouchou du centre )
Localisation : Chez mwa

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:26

Super numero moi pour le fow jai fait de la pub sur un autre forum de chevaux et de graphisme aussi
En attente
Mais en tout cas Si il ne tien pas je deprime moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseattitude.creerforums.fr/
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:40

T'inquiète pa sil n'est pas près de mourir, c'est juste que par moment il y a moins d'activité que les autres jours. Mais sinon on est beaucoup à venir jeter un oeil presque tous les jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Nimroch
Cheval de concours
Cheval de concours
~ Nimroch


Féminin Nombre de messages : 14244
Age : 34
Prénom : Cynthia
Nom des chevaux : Bambou

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:57

HL, c'est quand que tu publies le prochain numéro Very Happy ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie

Knakiie


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
Prénom : Florine
Nom des chevaux : Helios (mon chouchou du centre )
Localisation : Chez mwa

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:05

Super !
En tout cas moi je l'adore !
En plus je trouve sa bien qu' il y est un forum comme sa ou l' on partage tous la même passion
Revenir en haut Aller en bas
http://horseattitude.creerforums.fr/
Chrysalide
Poney amateur
Poney amateur
Chrysalide


Féminin Nombre de messages : 3898
Age : 28
Prénom : Loélia
Nom des chevaux : Bad Boy
Localisation : France

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:09

Ben, c'est le but du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie

Knakiie


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
Prénom : Florine
Nom des chevaux : Helios (mon chouchou du centre )
Localisation : Chez mwa

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Oui Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://horseattitude.creerforums.fr/
HorseLatitudes
Poulain
Poulain
HorseLatitudes


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Prénom : Sushi

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:17

Hum Cycia, je suis dans le regret de t'annoncer que je n'en ai aucune idée. Déjà, il faut que je change le skin (celui-ci ne correspond plus aux couleurs du forum), donc créer une bannière et un logo pour chaque rubrique. Ensuite, la mise en page ne devrait pas changer mais je n'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit :/. Et pour finir, le portfolio va me demander un travail monstre.

Alors il sortira hein, mais je n'ai pas de date pour le moment. Je pensais qu'après avoir fini de travailler, j'aurais pu trouver un moment, mais je n'arrête pas de courir. Je suis en plein emménagement, je dois préparer ma rentrée et repasser le permis. Bref, c'est la galère. Donc bon, j'ai pris la responsabilité du Sabots Mag et je m'y tiens, sauf que les vacances ne sont jamais synonymes de vacances, pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Nimroch
Cheval de concours
Cheval de concours
~ Nimroch


Féminin Nombre de messages : 14244
Age : 34
Prénom : Cynthia
Nom des chevaux : Bambou

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:45

Oki oki pas de soucis Razz !!! C'est que je commençais à m'inquiété un peu mais bon, du coup, ceci explique cela Wink !!!
Si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas Wink !!! Sinon j'ai déjà songé aux articles de ma rubrique pour les 2 prochains numéros mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:14

Bon courage HL tu semble débordée Smile
Moi je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sabots' Mag, sixième du nom.   Le Sabots' Mag, sixième du nom. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sabots' Mag, sixième du nom.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 Sabots ! :: Le forum :: Sabots' Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser