Aux 4 Sabots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 Sabots !

Pour tous les équi-passionnés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce qui vous donne envie?

Aller en bas 
+10
Cocownuut
Aurouille
•Tana•
Chrysalide
Mako
nelthus
Recouvrance
~ Nimroch
Mad Girl
Grand-Mère
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
•Tana•
Poney amateur
Poney amateur
•Tana•


Féminin Nombre de messages : 3658
Age : 28
Prénom : Inès
Nom des chevaux : Dagobert , Greyo (club)
Localisation : ( 59 )

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptySam 11 Mai - 12:13

Rouge? Ça doit être drôle! :')
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptySam 11 Mai - 14:09

Ils en font bien des roses, des bleues, des vertes, etc maintenant, pourquoi pas rouge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
~ Nimroch
Cheval de concours
Cheval de concours
~ Nimroch


Féminin Nombre de messages : 14244
Age : 34
Prénom : Cynthia
Nom des chevaux : Bambou

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 14:57

Si j'avais su, j'aurais pris en photo lol Razz !!! J'essairais de repasser à l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
aquarellepeinture
Poulain
Poulain
aquarellepeinture


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 28
Prénom : Charlotte

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 23:25

Ce qui me fait envie ... Voyons, permettons nous de rêver un peu ...

• Selle Selleria Equipe model Expression Spécial (mais si j'avais encore plus de moyen euh la CWD 2G pourquoi pas ^^')
• Bridon Dy'on en croisé (ayant vendu mon combiné) ou bridon Silver Crown (d'ici quelques temps)
• Soyons fous, des étriers freejump même si mes composit me suffisent mais si j'avais l'argent, why not ?
• Une polaire Horseware, voir la Eskadron UK sur laquelle j'ai craquée aussi, mais qui est introuvable
• Une nouvelle bombe, je craque sur la GPA Air Skin choco ou si on veut monter plus haut, l'ideal c'est la Titium Leather en noir/choco Smile Les samshield ca me va pas du tout alors ^^'

Avant tout, faut trouver un poney Razz On verra pour la selle, et le reste, ce sera pour se faire plaisir et sur plusieurs années :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 23:32

Chez Equipe je préfère la selle Synergie moi Wink Mais impossible d'en trouver d'occas du coup j'ai investi dans une Forestier d'occas Wink
Là j'ai racheté l'ancienne selle de dress du juge avec lequel je travaille, une belle occasion!

Tu as quoi comme selle en attendant toi?

Et sinon en parlant de bombe, moi quand je changerai ma CSO j'investirai dans Samshield, rien que pour le SAV (qu'il n'y a pas chez GPA). Quitte à mettre le prix autant avoir une bombe garantie sur tous les points!
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 23:41

Moi je viens de commander un tapis sapin avec un biais écossais brun/noir... bounce
Oui oui, à part ca je suis ruinée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 23:48

Tu n'arretes jamais soisoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
aquarellepeinture
Poulain
Poulain
aquarellepeinture


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 28
Prénom : Charlotte

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 14:12

Mad Girl a écrit:
Chez Equipe je préfère la selle Synergie moi Wink Mais impossible d'en trouver d'occas du coup j'ai investi dans une Forestier d'occas Wink
Là j'ai racheté l'ancienne selle de dress du juge avec lequel je travaille, une belle occasion!

Tu as quoi comme selle en attendant toi?

Et sinon en parlant de bombe, moi quand je changerai ma CSO j'investirai dans Samshield, rien que pour le SAV (qu'il n'y a pas chez GPA). Quitte à mettre le prix autant avoir une bombe garantie sur tous les points!

Pour le moment j'ai plus de selle, j'en avais une de sellier qui a bien vécu et que j'ai vendu car elle était trop grande pour moi. Et niveau bombe, j'aime bien Samshield, c'est vrai que la garantie est intéressante, mais j'ai l'air du champignon de Mario avec Razz Embarassed
Et j'aime assez la expression en doublée veau car meme si c'est entrée de gamme elle est confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 20:08

La Samshield moi franchement j'accroche pas tellement... Et vu le prix...

Après pour la selle, je pense qu'il y à qu'en essayant que tu sauras!
Par contre si tu es pour avoir un cheval, tu devrais attendre de trouver le cheval afin que la selle vous soient adaptés à tous les deux! Wink

Ouais j'ai craqué mon slip là
What a Face
Y avait une promo, et payable en 2 fois, du coup ca me fait à peine 30€ ce mois-ci, et à peine 30€ le mois prochain, donc voilà, j'ai craqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
aquarellepeinture
Poulain
Poulain
aquarellepeinture


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 28
Prénom : Charlotte

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 21:09

Grand-Mère a écrit:
[color=orange]La Samshield moi franchement j'accroche pas tellement... Et vu le prix...

Après pour la selle, je pense qu'il y à qu'en essayant que tu sauras!
Par contre si tu es pour avoir un cheval, tu devrais attendre de trouver le cheval afin que la selle vous soient adaptés à tous les deux! Wink

Ahah mais façon la selle, si j’achète un cheval, j'ai pas les moyens de mettre 1800 euros dans une selle pour le moment, donc on verra après noël voir été 2014 peut être pour une selle en cuir, mais pour le moment je vais prendre une selle synthétique tekna ou une d'occasion dans le meme budget Smile C'est juste du matos que j'aimerai avoir, mais on verra sur plusieures années pour le financer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:11

Moi j'aime bien la samshield ^^
Et la moins chère est équivalente aux GPA niveau prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:32

Oui mais je trouve aussi GPA hors de prix donc What a Face

Non mais sans mettre 1800€, une selle adaptée n'est pas forcémment une selle sur mesure Wink
Mais il y aura des selles premiers prix qui pourront lui aller et des selles premier prix qui pourront ne pas lui aller, et idem pour des selles de 1 000e!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:41

Tu sais Loup' pour avoir monté dans des selles bas de gammes et dans des cwd, butet sincèrement on voit réellement la difference. Wink
Et que quitte à acheter une selle neuve genre Eric tomas il vaut mille fois mieux prendre une cwd d'occas par exemple.
Après c'est sûr que ça reste un investissement, mais si on l'entretien c'est une selle qu'on peut garder toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:55

Ah oui bien sur, mais comme elle parlait de 1 800€, je voulais juste souligner que le prix ne fait pas l'adaptation de la selle au cheval Smile
Mais je suis bien d'accord avec ce que tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
aquarellepeinture
Poulain
Poulain
aquarellepeinture


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 28
Prénom : Charlotte

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 23:21

je parlais juste du prix de la expression ^^' je sais bien que c'est pas le prix qui fait qu''elle est plus adaptée, surtout que je prepare une formation en sellerie Wink C'est juste que la selle qui me plais c'est la expression et qu'elel coute 1800 euros et je disais juste que de toute facon j'avais pas cette somme a déboursé pour une selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 23:33

Oui donc on est toutes d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
aquarellepeinture
Poulain
Poulain
aquarellepeinture


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 28
Prénom : Charlotte

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptySam 18 Mai - 0:01

Oui Wink Et la en attendant d'avoir plus de moyen pour acheter une selle en cuir de grande marque (comme Delgrange, Devoucoux, CWD, equipe etc) d'occassion, j'acheterai, une fois que j'aurais mon cheval, une synthétique ou une cuir d'occasion adaptée à mon cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 21:24

Moi j'ai craqué sur ce tapis I love you
Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Chabraque-HV-POLO-Grandissimo-marine
Mais mon prochain achat c'est le tapis orange de dressage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nutty.

nutty.


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Prénom : Stéphanie

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 21:27

han il est beau *.*
sauf peut être la couture en carré que j'aime pas trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 17:19

Ahh, il est trop beauu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
nelthus
Administratrice
Administratrice
nelthus


Féminin Nombre de messages : 8610
Age : 35
Prénom : sarah
Nom des chevaux : (Nelthus) Quero, Roberto & Irma
Localisation : meuse

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 17:41

c'est normal si j'aime bien? Razz














bleu quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quero-des-jacquets-bis.skyrock.com/
~ Nimroch
Cheval de concours
Cheval de concours
~ Nimroch


Féminin Nombre de messages : 14244
Age : 34
Prénom : Cynthia
Nom des chevaux : Bambou

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 17:51

Magnifique Mélod', je suis trop fan I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 23:48

Mdrr sarah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
Grand-Mère
Modératrice
Modératrice
Grand-Mère


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 31
Prénom : Soizic
Nom des chevaux : Menotte et Chamrock

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 12:15

J'ai presque plus de pantalon, et je voulais me faire broder un tee-shirt avec un logo des deux grosses dessus, et j'ai trouvé ca:

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Zoom_400PX_mediacom_564455257

Et le pantalon:
Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Zoom_400PX_mediacom_538880141

J'ai trop trop envie de commander, mais c'est pas trop trop raisonnable pour l'instant What a Face
Quoi que j'ai pas mal vendu donc je pense que je pourrai me faire un tit plaisir (puis à 10€ le tee-shirt et 11€50 le pantalon ca va quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://Cada-Dia-x3.skyrock.com
Mad Girl
Modératrice
Modératrice
Mad Girl


Féminin Nombre de messages : 6636
Age : 33
Prénom : Mélod'
Localisation : Lorraine (54)

Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 13:19

Moi j'aime pas le pantalon ^^
Pas assez sobre pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie?   Qu'est ce qui vous donne envie? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous donne envie?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 Sabots ! :: Concours & Discussions :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser