| Qu'est ce qui vous donne envie? | |
|
+10Cocownuut Aurouille •Tana• Chrysalide Mako nelthus Recouvrance ~ Nimroch Mad Girl Grand-Mère 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Girl Modératrice
Nombre de messages : 6636 Age : 33 Prénom : Mélod' Localisation : Lorraine (54)
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Sam 18 Jan - 23:25 | |
| J'ai repéré sur un site étranger le futur tapis de unique. Mais bon ça ça sera quand il sera payé, qu'il aura vu l'ostéo + dentiste (parceque bien sur ils arrivent tous en même temps) et que mon compte en banque ressemblera de nouveau à quelque chose, c'est à dire pas tout de suite! | |
|
| |
~ Nimroch Cheval de concours
Nombre de messages : 14244 Age : 34 Prénom : Cynthia Nom des chevaux : Bambou
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 19 Jan - 2:01 | |
| Trop beau, j'aime ! | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
Nombre de messages : 12098 Age : 31 Prénom : Soizic Nom des chevaux : Menotte et Chamrock
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 20 Jan - 3:04 | |
| Il est trop trop trop beau, j'adore! | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 20 Jan - 18:04 | |
| Merci maintenant je pioche à l'étranger ^^ | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
Nombre de messages : 12098 Age : 31 Prénom : Soizic Nom des chevaux : Menotte et Chamrock
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 20 Jan - 18:18 | |
| T'as raison c'est pas plus mal des fois en ce moment sur un autre forum ou je suis il y en à qui vont pas mal sur le site Hooks, à priori c'est sympa, et de top qualité! | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 20 Jan - 18:20 | |
| C'est hooks justement ce tapis . Il y a aussi divoza je ne sais pas si tu connais | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 20 Jan - 19:21 | |
| Ah d'accord! Et niveaux frais de ports ca donne quoi pour la France? AH non je connais pas, j'irais jeter un petit coup d'oeuil | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 20 Jan - 23:41 | |
| C'est pas beaucoup plus cher les frais de port Je viens de voir ce tapis hum Mais j'ai dit plus de frais! | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mar 21 Jan - 0:29 | |
| ca lui irait pas mal oui, mais le bleu lui irait mieux je pense | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 27 Jan - 15:59 | |
| C'est ce que ma meilleure amie me dit aussi :p mais bonbon va attendre de payer le cheval la samshield et de voir les 1ers mois de pension arriver | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 27 Jan - 17:43 | |
| oui normal! | |
|
| |
Chrysalide Poney amateur
Nombre de messages : 3898 Age : 29 Prénom : Loélia Nom des chevaux : Bad Boy Localisation : France
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 2 Fév - 21:04 | |
| Moi je me suis achetée une dressage Wintec Isabel Werth ET oui, elle m'a aidée en position :p Et sinon un petit tapis ... Et cadeau de Recouvrance (une pote qui est inscrite sur le fofo mais qui ne vient plus) Un beau licol cuir :p | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 2 Fév - 22:41 | |
| Tu as eu raison de prendre la IW c'est la seule selle de dressage abordable qui vaille le coup. Par contre je trouve que ton prof te faisait monter les mains très hautes mais ça c'est un autre débat | |
|
| |
Chrysalide Poney amateur
Nombre de messages : 3898 Age : 29 Prénom : Loélia Nom des chevaux : Bad Boy Localisation : France
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 2 Fév - 22:49 | |
| Wé je l'ai eue à 450 euros ! Monter les mains basses appuie sur les barres des chevaux, il vaut mieux les avoir hautes. Mais sur la photo elles sont trop hautes, le mors devait se plier et appuyer sur la langue. Habituellement je suis plus sur ce type de hauteur : Raaaah je suis dégoutée d'avoir arrêter de monter alors que j'atteignais un bon niveau en dressage | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 9 Mar - 0:40 | |
| Je le VEUX!! Mais bon ça fait déjà deux tapis en attente là, et j'ai pas envie pour le moment de mettre mes finances là dedans! | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 9 Mar - 0:43 | |
| Ah il est beau oui!! Attends un petit peu, tu pourras surement te l'offrir prochainement | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 9 Mar - 0:47 | |
| Oui je pourrais c'est sûr Mais je préfère payer mes cours chez le juge donc Et puis mes 3 tapis de dressage sont encore en bon état! Et au pire j'ai les BR en relais même s'ils commencent à tirer la tronche! | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| |
| |
Chrysalide Poney amateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 9 Mar - 2:30 | |
| C'est marrant tu es souvent dans le même style de tapis mais j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 9 Mar - 10:42 | |
| Bah là je veux lui racheter un bleu donc ^^ J'en veux un aussi à strass & y'a quand même moins de choix en dressage qu'obstacle je trouve | |
|
| |
Chrysalide Poney amateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 9 Mar - 14:18 | |
| Carrément ! Pour ça que j'aime bien BR ils diversifient bien la gamme dressage dans des prix plutôt abordables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous donne envie? | |
|