| Qu'est ce qui vous donne envie? | |
|
+10Cocownuut Aurouille •Tana• Chrysalide Mako nelthus Recouvrance ~ Nimroch Mad Girl Grand-Mère 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutty.
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Sam 12 Oct - 18:02 | |
| Shoop Sud, elle a ni locaux ni site internet, juste une page facebook, elle a 2 catalogues en ce moment (France cheval et Ekkia) et franchement niveau prix elle est top, et encore plus quand elle vide ses stock | |
|
| |
Mimie05 Poulain
Nombre de messages : 789 Age : 32 Prénom : Emilie Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Sam 12 Oct - 18:11 | |
| Oki trop cool merci | |
|
| |
Mad Girl Modératrice
Nombre de messages : 6636 Age : 33 Prénom : Mélod' Localisation : Lorraine (54)
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 13 Oct - 13:48 | |
| Sinon il me semble qu'il est encore sur le nouveau catalogue Ekkia non? Je regarderai je l'ai à l'appart | |
|
| |
Mimie05 Poulain
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 13 Oct - 14:01 | |
| Oui oui, c'est ce catalogue qu'elle m'a donné | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
Nombre de messages : 12098 Age : 31 Prénom : Soizic Nom des chevaux : Menotte et Chamrock
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 14 Oct - 2:01 | |
| Mimie il est trop trop sympa ce tapis!! | |
|
| |
Mimie05 Poulain
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Jeu 17 Oct - 11:59 | |
| Si vous voulez vous cotisez pour mon anniversaire, je veux bien ça Elle ne coûte que 599€ ^^ Une vrai selle Camarge normalement c'est dans les plus de 1200€ neuve Celle là c'est une selle Camargue de dressage, un mixte entre selle classique et selle Camargue ^^ Du coup je l'ai montré à ma mono, vu qu'elle cherche des selles Camargue à acheter pour le club J'espère bientôt pouvoir monter avec ce genre de selle ^^ | |
|
| |
laptitesid Poney de club
Nombre de messages : 1402 Age : 34 Prénom : claire Nom des chevaux : océane Localisation : alsace
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Jeu 17 Oct - 17:33 | |
| ça doit etre spécial au niveau de l'assise | |
|
| |
Mimie05 Poulain
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Jeu 17 Oct - 17:59 | |
| Encore sur celle là t'a de la place parce que sur les vraies selles Camargue t'es vraiment coincée entre le pommeau et le troussequin ^^ Ma mono, qui pourtant est championne de France d'équitation Camargue et tout, elle m'a dit qu'elle s'était toujours pas habituée à ce genre de selle xD | |
|
| |
laptitesid Poney de club
Nombre de messages : 1402 Age : 34 Prénom : claire Nom des chevaux : océane Localisation : alsace
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Jeu 17 Oct - 18:52 | |
| a oui pas facile la monte camarguaise ^^ | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
Nombre de messages : 12098 Age : 31 Prénom : Soizic Nom des chevaux : Menotte et Chamrock
| |
| |
~ Nimroch Cheval de concours
Nombre de messages : 14244 Age : 34 Prénom : Cynthia Nom des chevaux : Bambou
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Jeu 17 Oct - 20:05 | |
| Tout à l'heure j'ai vu une selle du XVIe siècle, on dirait presque pareil lol | |
|
| |
Mimie05 Poulain
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Ven 18 Oct - 15:16 | |
| ^^ Sinon cette année au salon du cheval j'crois que je vais me faire des petits plaisir vu que j'ai une "paye" à mon stage J'acheterai bien un équipement blanc et rouge à Kadoun' pour les TREC ça serai troooooooop beau ^^ Genre une filet blanc avec frontal rouge (c'est Mathilde qui les fabrique ^^), des protecs blanches avec moumoutes rouges et un tapis blanc à liseré rouge Genre comme ça : Non non je ne me fais pas chier toute seule dans mon studio xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Ven 18 Oct - 20:08 | |
| J'avoue que c'est chouette =) Moi au salon ça sera mon seau de bonbons bio que je prends chaque année dont Bambou raffole, et des nouvelles protecs ApAprès y aura Ptet d'autres choses, qui sait lol ! | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Sam 19 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Sam 19 Oct - 12:56 | |
| Ahah, ces sacrés bonbons Je dois en ramener un pour la proprio à Poussy car elle a halluciné quand elle a vu comme il aimait ceux que je lui avait fait goûter lol ! | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| |
| |
Mimie05 Poulain
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mar 22 Oct - 21:44 | |
| Bon du coup j'ai montré la selle camargue "pas cher" à ma mono et elle en a commandé une Donc au prochain cours après les vacances j'aurai la bonne selle hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mer 23 Oct - 11:00 | |
| C'est trop cool Bon, moi je chcherche un polo à manches longues, dans les couleurs vert et marron bien sûr ! Mais je trtrouve pas ma vie, alors si quelqu'un a des idées lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Dim 5 Jan - 16:21 | |
| Bon bah voilà, hier j'ai essayé ce polo, il est trop beau ! Je l'ai mis sur ma liste d'anniversaire, on verra bien s'il sera dans mes cadeaux ou pas lol http://www.fouganza.com/fr-FR/polo-femme-vintage-caramel-id_8277632.html | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 6 Jan - 19:49 | |
| Ah oiu il est sympa, moi j'ai repéré une belle polaire que j'irais surement chercher demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Lun 6 Jan - 23:56 | |
| Ah bah tu nous fera voir | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mar 7 Jan - 1:16 | |
| Oui c'est celui ci http://www.decathlon.fr/polaire-capuche-2-en-1-rouge-id_8280774.html Et puis un sachet de bonbon je pense et deux portes brides comme ca: http://www.decathlon.fr/porte-bride-standard-id_8114755.html POur installer sur le boxe des fillettes (un chacune) en dessous de leur plaque de boxe que j'ai commandé: (Et au passage celle pour le cheval de ma soeur: ) | |
|
| |
nelthus Administratrice
Nombre de messages : 8610 Age : 36 Prénom : sarah Nom des chevaux : (Nelthus) Quero, Roberto & Irma Localisation : meuse
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mar 7 Jan - 9:50 | |
| elles sont vraiment belles ses plaques | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mar 7 Jan - 12:02 | |
| C'est clair Et le popolaire je kiffe, je le voulais en marron ahah | |
|
| |
Grand-Mère Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? Mer 8 Jan - 2:44 | |
| Ahah bah je l'ai acheté, il est juste troop trop beau, je le kiff à mort Merci pour les plaques! Trop hâte de les recevoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous donne envie? | |
|